Un oiseau pour le moins curieux

Publié le par fragral

Mes recherches ont été une fois de plus couronnées de succès.

J'ai me suis écarté légèrement de la première zone de fouille et j'ai recueilli des fragments qui m'ont permis de reconstituer une espèce que je classerai dans la famille des Struthionidae (autruche) au vu de son anatomie et de sa taille.

Comme toujours, il ne s'agit que d'une approximation, car comment comparer des êtres constitués de chair à des créatures dont le métabolisme s'apparente à de la pierre !

Quelques vestiges, en très mauvais état, laisseraient à penser que cet "animal" servait de monture.

 

autruche-copie-1.jpg

Publié dans Au pays des TrOgs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Si il avait eu "des pattes arrières" il aurait pu ressembler à une de ces étranges montures vues dans "l'empire contre attaque"... mais avec ses deux pattes, forcément, cela ressemble plutôt à une<br /> étrange Autruche... Sourire<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est drôle ce petit oiseau! c'est original ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Blablatine :) Et bienvenue sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe créa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien fait,spécial et unique.<br /> Il me fait plaisir de t'accepter dans ma communauté "La sérénité dans la diversité"<br /> je te souhaite la bienvenue.<br /> Bonne journée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'acceuil au sein de ta communauté. Beaucoup, beaucoup de chose à lire et à faire j'essayerai d'être présent le plus possible :)<br /> <br /> <br /> <br />